Votre journée à bord

Notre emploi du temps à vous satisfaire pour l’un de vos plus beaux journaux de bord

 

Nos 3 voiliers Perla Del Mar, nos itinéraires de croisières, les criques et les pieds à terre, le service de bord. L’assurance d’un séjour réussi !

 

  • De jour en jour votre voilier navigue. Rarement plus de 4 heures par jour. Généralement après le petit-déjeuner une navigation matinale pour rejoindre notre mouillage de mi-journée, puis après le tea-time pour rejoindre notre halte du soir. La mer est calme durant toute la saison estivale en Méditerranée, légèrement agitée en mer Egée ou souffle le meltem en juillet et août..
  • Tous nos mouillages de jour comme de nuit sont soigneusement choisis. Tous les jours, plusieurs criques ou baies sauvages en quasi exclusivité pour votre groupe sont au programme, et selon les itinéraires de croisières. Des haltes journalières afin de profiter de baignades en des eaux cristallines, chaudes et colorées pour tous les plaisirs que la mer puisse offrir. Puis en fin d’après midi d’autres criques, ou bien marinas authentiques, ou bien encore autant de petits ports typiques que nos itinéraires puissent faire découvrir afin de favoriser quelques pieds à terre pour des visites choisies historiques ou bien même culinaires.
  • Nos mouillages permettent, favorisent et encouragent bien souvent de mettre un pied à terre.
  1. En des plages désertes et criques inhabitées, de partir en balades libres sur des sentiers abandonnés bordés d’oliviers, d’amandiers, de lauriers roses en fleurs et d’essences sauvages.
  2. Ou bien de se mêler à la vie authentique de petits villages, villages de pêcheurs, hameaux isolés et lieux-dits perdus entre 2 vallées.
  3. Ou bien encore, un pied à terre culturel en se mêlant à la vie colorée et cette fois pour d’immanquables sites à visiter ou traces d’un passé riche de plusieurs millénaires à découvrir.
  •  Surprenant… et contrairement à certaines idées reçues, le mal de mer chez nos clients n’existe pas. Toute la saison estivale la mer est calme et le poids de nos voiliers Perla Del Mar permet de naviguer en toute tranquillité sans avoir à se soucier de ces maux.

 

A bord de nos voiliers
L’horaire du petit déjeuner ainsi que du tea-time, … pour le reste vous décidez de tout !

 

Dès le 1er jour, vous hisserez vous-mêmes à bord les couleurs de votre groupe constitué

 

  • Dès 06h30 – 07h00 tous les jours, le café attend les lève-tôt. Ils seront ravis. 
  • Les petits déjeuners complets sont servis entre 08h00 et 08h30. Le tea-time vers 16h30
  • Pour le reste, vous décidez de tout ! L’horaire du déjeuner et celui du dîner. 

 

 

 

 

A bord et durant la navigation, c’est le temps de la relaxation sur le pont. Farniente et repos total, part belle au bronzage sur le pont avant, ou bien à l’abri du soleil dans de confortables conditions et sur le pont arrière. Les banquettes avants et arrières sont à votre disposition ainsi que la sono du bateau pour vos airs préférés, le bar est ouvert toute la journée, le vent et les embruns se mêlent à rafraîchir les pics du soleil, tout notre personnel est attentif au fil de l’eau à vos instants plaisir à bord. 

Et puis à la nuit tombée et sur le pont, sous les étoiles, aux désirs de nos clients parfois on monte le son… 

 

Lors de nos mouillages et escales
L’occasion d’un quartier libre… Balades libres et visites recommandées.

 

Un pied a terre pour des balades libres, de se mêler à la vie authentique et colorée de petits villages au bord de l’eau, de partir à la découverte en étant libre de ses mouvements, un pied à terre culturel également pour d’immanquables sites à visiter, ainsi que des rencontres surprenantes. L’occasion d’un quartier libre du soir.

  • Vous constituez votre album photo pour des souvenirs intemporels.
  • La pension complète fait partie de votre prestation. Tous les repas sont servis à bord. En revanche libre également de passer la soirée à terre pour découvrir et flatter la cuisine locale qui ne manquera pas d’encenser vos papilles. * Ces repas ne sont pas inclus à votre prestation, ils sont à votre charge 
  • Ou bien pour quelques uns, de se mêler à la  »nightlife » locale, turque ou grecque selon vos croisières.

Votre bateau est à quai, l’opportunité d’un pied à terre et découvertes en toute liberté.

 

Avec supplément
Scooter des mers, ski nautique, parachute ascensionnel, bouées… 

 

A l’ occasion de nos mouillages en journée, de nombreuses occasions de pratiquer ou de découvrir d’autres d’activités sportives.

 

Les enfants qui découvrent ne parlent que d’une chose… Revenir l’année prochaine !

 

 

Et vous, que faites vous l’été prochain ? 

 

Les bons plans se partagent égalementShare on Facebook
Facebook
40Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
0Print this page
Print
Email this to someone
email