La pension à bord, tout est frais. Les cuisiniers préparent de jour en jour…

Saveurs…comme pour flatter les sens…Une histoire fascinante, une géographie unique, ont crée une culture culinaire riche et diverse.

A bord, tout est frais. Les cuisiniers Perla Del Mar préparent de jour en jour les repas et proposent parfois différents choix. Un mix savoureux particulièrement varié, grâce à de multiples influences méditerranéennes, orientales et de l’occident.

Petit déjeuner...pour bien commencer la journée. Le miel du rucher arrive à bord le jour de votre embarquement. Suivant les timing de navigation, le pain est pétri et cuit à bord et vous régale dès le lever. Le reste est à découvrir…Barbecues sur le pont 3 fois par semaine !  Bars, daurades ou soirée grillades et köftes. Suivant arrivage, pieuvres et calamars frais ou bien encore la pêche du jour de nos clients. Céréales, légumes, épices et herbes sont utilisées avec originalité. On ajoute du yogourt aux plats de viandes et de légumes. Boeuf, soupe froide de concombre à la menthe, feuilles de vigne, manti, oeufs pochés au yaourt et paprika, etc….  L’huile d’olive, le citron, l’ail et l’oignon rouge doux sont souvent présents. Les hors d’oeuvre locaux sont groupés sous le nom de meze et tiennent une place majeure. 

Le repas se termine le plus souvent par des fruits frais de saison et gorgés de soleil, par des baklavas aux amandes ou pistaches, ou bien encore par nos…créations du bord. 

La pension à bord sur la gamme Perla Del Mar, se compose:

Vos petits déjeuners, vos déjeuners, le tea-time (selon timing de navigation) ainsi que les dîners.

  • Les repas sont pris à bord (hors vos envies d’escapades pour goûter à la cuisine locale lors de certaines escales).
  • 3 bbq à bord lors de votre séjour. Viandes et poissons. La pêche du jour.
  • Une fois par semaine, le dîner blanc du capitaine. Pensez à votre tenue blanche. Apéritif champagne sur le pont le nez dans les étoiles.
  • Toutes les boissons softs sont comprises et à toutes heures. (Eau minérale, eau gazeuse, coca, coca zéro, coca diet, jus de fruits frais (centrifugeuse), jus de fruits bouteille, thé, café filtre, café turc) 
  • Alcools locaux ou d’importation, ainsi que vins de table avec suppléments à notre bar.  8€ Alcools d’importation- Sélection de vins turcs à partir de 15 € (Rouge, blanc, rosé.)

(Si pour des raisons religieuses, philosophiques ou médicales, certaines denrées vous sont interdites, merci de nous en informer à l’avance. Pour les amateurs de pêche à la ligne, tous nos bateaux sont équipés du matériel nécessaire, le cuisinier préparera avec plaisir vos prises de la journée.

Découvrez quelques témoignages savoureux de la cuisine à bord!

Bon appétit   Afiyet olsun 

Les bons plans se partagent égalementShare on Facebook
Facebook
36Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
0Print this page
Print
Email this to someone
email