Croisière le golfe d’Hisarönü les détails

Découvrir un des plus beaux golfes de Turquie et toute l’authenticité de ses charmants villages au bord de l’eau. Villages de pêcheurs et baies superbes. 

Du 1er week-end de mai à fin octobre

    • Embarquement. Marmaris.
    • Durée. Hebdomadaire du samedi au samedi. 8 jours – 7 nuits.
    • Itinéraire de croisière. De Marmaris vers Marmaris.
    • Choix du voilier. Privatisation de tous voiliers
    • Vente de cabines également pour cette croisière sur voilier de catégorie standard-confort.
    • Nombre de passagers. Suivant capacité d’hébergement de votre voilier.
    • Point fort. Croisière dans le superbe golfe d’Hisarönü un des plus beaux de toute la Turquie  . Authenticité de rivages préservés !
  • Votre aéroport d’arrivée. Aéroport de Dalaman – Ou bien aéroport de Bodrum  indifféremment – Ou bien encore aéroport de Rhodes – Grèce. (Puis traversée en ferry jusqu’à Marmaris -1h30 de traversée – 42 euros)
Votre croisière. Galerie photos

Descriptif de l'itinéraire de votre croisière

Votre itinéraire. L’itinéraire de cette croisière est un séjour composé de nombreuses superbes criques et quelques haltes en des villages authentiques et préservés du tourisme tels que Selimiye et Bozburun. Le capitaine prendra toutes les dispositions afin de s’éloigner de la route suivie par d’autres bateaux. Votre itinéraire vous mènera de jour en jour avec les étapes suivantes.

Jour 1: -Samedi-  ✈ Envol pour Dalaman ou Bodrum. Aéroport, accueil par notre conciergerie, transfert à la marina de Marmaris, installation à bord.  Dîner à bord.

Jour 2: -Dimanche matin – Présentation de votre séjour à bord et départ pour Kadirga et Serçe après le petit déjeuner.(Temps de navigation = 2h00) –

Kadirga cove votre 1er stop et baignades. Apres le déjeuner départ pour la baie de Serçe ou vous passerez la nuit. Dîner à bord

Jour 3: -Lundi- De Serçe vers Bozburun. (Navigation = 2h30 environ).  Les côtes de cette baie offrent d’ innombrables occasions de baignades en des eaux somptueuses. Vous adorerez. Dîner à bord. Kızıl Island et le village de Bozburun, vos étapes du jour. Dîner à bord.

Jour 4:-Mardi- De Bozburun vers Selimiye – Orhaniye (Navigation 2h30 environ). Navigation dans la baie du village de Selimiyé. Village coup de coeur. De nombreuses haltes baignades dans le golfe d’Hisarönü puis direction la surprenante baie du village d’Orhaniye, un bandeau de terre à peine immergée, surprenant, permet de traverser l’intégralité de la baie à pieds. Dîner à bord.

Jour 5: -Mercredi-De Orhaniye vers Datça. (Navigation 2h30 environ). Dîner à bord. Bencik votre 1er arrêt, appellation locale  »Where the fish jump over », puis direction le port de Datça. Dîner et nuit dans le petit port de Datça.

Jour 6: -Jeudi- De Datça vers Bozukkale .(Navigation matinale 2h45). Dîner à bord.En quittant Datça, direction l’antique cité de Loryma pour terminer la journée dans la superbe baie de Bozukkale. Dîner à bord.

Jour 7: -Vendredi- De Bozukkale vers Marmaris. (Navigation 3h15 ). Marmaris, une des stations balnéaires des plus accueillante de Turquie. Arap island au programme et navigation le long de la côte pour retour vers Marmaris. Dîner à bord et quartier libre le soir bien naturellement.

Jour 8: –  Samedi – ✈ Transferts. Petit déjeuner à bord puis débarquement 08h30. Transfert vers  aéroport.

PS : Vous découvrirez également au fil de l’eau des haltes baignades en d’autres superbes sites … Gebe Kilise,  Oglan Boguldus, Serce Buku, Dirsekbuku, que le capitaine fera découvrir en complément de l’itinéraire indiqué ci-dessus, afin de privilégier un séjour en de criques superbes.

Les bons plans se partagent égalementShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
0Print this page
Print
Email this to someone
email