Le devis  –  Les prix à la semaine 

Les prix pratiqués sont établis au regard de 3 principaux critères 

 

  1. Le choix du bateau et la semaine retenue.
  2. Les frais et coûts engendrés par le choix de votre itinéraire. Les frais de marinas ou ports (et selon dimensions de l’embarcation également) , les temps de navigation avec moteur, les frais administratifs.  Singularité des frais Grecs plus conséquents liés à l’itinéraire de votre croisière ainsi qu’aux frais douaniers et administratifs supplémentaires. De manière générale les temps de navigation sont plus longs, les frais de marinas ou ports plus conséquents. Ils sont comptabilisés.
  3. La pension à bord. Le prix global de la pension à bord est calculé pour le nombre de passagers composant votre groupe. La pension comprend les petits-déjeuners, déjeuners, tea-time et dîners. Elle comprend également toutes les boissons softs et à toutes heures (Eaux minérales, eaux gazeuses, Coca-cola, jus de fruits, thé, café filtre, etc…). L’alcool est en supplément.
  • La pension est considérée avec la catégorie de bateau,  »la pension dite normale » est incluse. 
  • Vous pouvez opter pour une  »pension dite supérieure ». 75€/passager/jour

 

A noter également :

  • La navigation. Même si l’on évoque des voiliers, l’utilisation des moteurs de plus ou moins importantes cylindrées reste bien souvent nécessaire. Chaque embarcation à donc ses propres spécificités moteurs.
  • L’ énergie de bord est fournie par le fuel ainsi que par des groupes électrogènes utilisant également ce combustible pour transformation en électricité. Il convient d’informer que le prix du fuel en Turquie et sur les îles grecques est plus important qu’en Europe.
  • Le nombre de membres d’équipage, la qualité du service de bord, la globalité des prestations.
  • Il y aura lieu d’y ajouter éventuellement les options proposées que vous puissiez retenir.

 

Rappel : 

Dans le cadre de privatisations,

  • Toutes les boissons softs sont incluses à nos prestations.

Dans le cas de ventes cabines, vente de cabines luxe et vente de cabines standard-confort,

  • Les boissons softs ne sont pas incluses à nos prestations. (Comptez 50€/ semaine/ passager, à régler au capitaine de bord la veille du départ)

 

VOTRE  DEMANDE  DE  DEVIS                 RETOUR  PAGE  d’ ACCUEIL               APPREHENDER les différentes CATEGORIES de VOILIERS

 

Les bons plans se partagent égalementShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
0Print this page
Print
Email this to someone
email